Projet de rénovation des salles de sciences au collège Château Double - Témoignage sur le site Archiclasse

dimanche 25 novembre 2018, par administrateur

Ce témoignage sur le site du ministère Archiclasse permet de montrer à quoi pourront ressembler les futures salles de sciences 203 et 204 mais aussi les différents aménagements qui ont déjà eu lieu afin d’accompagner les changements de pratiques.

En effet, la mise en place du projet de sciences en classe inversée a induit une gestion différente de l’espace classe (travail en groupe, classe mutuelle via les tableaux aux murs...).

Cliquez sur le lien présent en-dessous ("Voir en ligne").

Voir en ligne : Repenser la salle de sciences au collège - Modulab’2sciences

Dernière mise à jour : jeudi 13 décembre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille