Les maquettes des bateaux de la Route du Rhum

samedi 5 janvier 2019, par Larousse V.

Les bateaux des élèves de 6e1 et de 5è2 sont au port !

Après avoir menée à bien la difficle tâche d’agrandir le plan de la maquette des bateaux de la route du Rhum 2019, les élèves de la classe de 6e1 se sont attelés au montage puis à la décoration de leur maquette.

Les élèves de 5è2, quant à eux, se sont concentrés sur le montage et la décoration des maquettes en petit format.

Elles sont toutes réussies et sont pour l’instant au "port d’exposition" dans le hall du collège pour les bâteaux Class IMOCA et au CDI pour ceux de la Class 40, avant de réintégrer leur port d’attache.

Le départ des maquettes se fera après l’élection par les adultes du collège de la plus belle maquette.

Il y aura donc 2 élections :

- celle de la plus belle maquette en Class IMOCA ( les agrandissements des élèves de 6e1)

- et celle de la plus belle maquette en Class 40 ( petits format des élèves de 5è2)

Dernière mise à jour : mercredi 20 mars 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille