Information de la métropole pour les transports scolaires

samedi 15 juin 2019, par administrateur

Pour la rentrée 2019 2020, gagnez du temps !
La Métropole Aix Marseille Provence facilite vos démarches et met à votre disposition un site internet dédié à l’inscription aux transports scolaires. Il est sécurisé et vous permet d’inscrire votre enfant sans vous déplacer.
Première inscription ou renouvellement de l’abonnement, la procédure est la même :
Connectez-vous dès le 27 juin 2019 sur le site : www.transports-scolaires.ampmetropole.fr et laissez-vous guider.
Votre enfant recevra sa carte de transport personnelle à domicile. Pour la recevoir à temps pour la rentrée, inscrivez-le avant le 18 Août 2019.
Vous trouverez ci-joint un dépliant qui complètera votre information.
La Métropole Aix Marseille Provence vous souhaite une bonne rentrée 2018 2019.

Dernière mise à jour : mercredi 10 juillet 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille