Mesdames, messieurs,Votre enfant peut...

mardi 17 septembre 2019, par Anaya N.

Mesdames, messieurs,

Votre enfant peut bénéficier du dispositif "devoirs faits" dans l’enceinte du collège.

Il suffit pour cela de rendre le document comportant les horaires possibles pour sa classe dûment complété et signé (par l’enfant et les parents).

Ces cours se déroulent en présence d’un enseignant, d’un AED et/ou d’un bénévole de l’AFEV.

L’objectif est d’aider votre enfant à effectuer ses devoirs ou de consolider ses méthodes de travail.

Pour des informations complémentaires, n’hésitez pas à vous rendre sur le site de la mallette des parents en cliquant sur ce lien.

De plus, afin d’obtenir une aide lors de la réalisation des devoirs, votre enfant pourra créer un compte gratuitement et être aidé par "Jules", un avatar du CNED qui répondra à ses questions : cliquez ici pour y accéder.

Dernière mise à jour : vendredi 11 octobre 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille