Carte Collègien : comment faire ?

vendredi 27 septembre 2019, par Julien-Webmaster

Pour se connecter au site : https://www.collegiendeprovence.fr/ : il vous faudra 2 éléments.

IDENTIFIANT + MOT DE PASSE

- Votre enfant scolarisé à Château Double, utilise des ordinateurs (au CDI par exemple), éventuellement une tablette. Il doit connaître son identifiant et son mot de passe. En général on le fait noter sur le carnet de correspondance.

- Tous les élèves sont passés en cours de technologie et ont personnalisé leur mot de passe ! Nous ne sommes pas en mesure de vous le communiquer.

- sur le site collegiendeprovence.fr / en haut à droite cliquez sur Connexion
- Identifiant : celui communiqué en début d’année. par exemple pour Jean DUPONT, celà donne : dupontj@eduprovence.fr
- Mot de passe : lui seul le connaît.

Voir en ligne : Collégien de Provence

Dernière mise à jour : mardi 19 novembre 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille