Carte Collègien : comment faire ?

lundi 24 août 2020, par Julien-Webmaster

Pour se connecter au site : collegiendeprovence.fr et obtenir la carte pour votre enfant, il vous faudra 2 éléments.

- Votre enfant est scolarisé au collège Château Double, où il utilise ordinateur ou tablette. Pour cela il dispose d’un identifiant et d’un mot de passe.

- Le professeur de technologie les fait noter dans le carnet de correspondance après que votre enfant ait personnalisé son mot de passe. Ce sont ces données qu’il doit utiliser sur le site collegiendeprovence.fr pour obtenir la carte.

Comment faire ?

- Se rendre sur le site puis en haut à droite cliquer sur [Connexion Collègien] ou ici->lien direct

- NE PAS UTILISEZ LE MENU : Comment s’inscrire.

- Identifiant : saisir celui écrit dans le carnet. (exmple pour Jean DUPONT, cela donnera : dupontj@eduprovence.fr) ne pas oublier @eduprovence.fr !

- Mot de passe : saisir celui écrit dans le carnet

Voir en ligne : Collégien de Provence

Dernière mise à jour : samedi 28 novembre 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille