Informations sur le Coronavirus

lundi 9 mars 2020, par administrateur

Coronavirus – 09/03/2020

Depuis le 29 février 2020, les mesures du stade 2 du plan de prévention sont en vigueur.

· Voyages ou accueils d’élèves en lien avec l’étranger sont suspendus. Cette mesure s’applique également aux clusters situés en France, zones dans lesquelles la circulation du virus est plus importante.
· Les règles habituelles d’hygiène sont à appliquer de manière stricte, concernant, notamment le lavage des mains. Votre enfant est autorisé à avoir sur lui un petit flacon de gel hydroalcoolique. Les mouchoirs jetables sont également recommandés.
· Nous sommes vigilants avec les élèves demi-pensionnaires auxquels il est rappelé la nécessité de se nettoyer les mains avant et après les repas.
· Si votre enfant est fiévreux, il ne pourra être accueilli au collège en raison des mesures en vigueur.

Ces consignes sont évolutives. Nous vous invitons donc à consulter régulièrement le site du collège ou à vous connecter à l’application Pronote pour avoir connaissance des dernières informations.

Dernière mise à jour : jeudi 26 mars 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille