Informations sur la reprise après les vacances de printemps

dimanche 26 avril 2020, par administrateur

Mesdames, Messieurs les Parents d’élèves,

Nous allons reprendre lundi 27 avril, le même mode de fonctionnement pour assurer la continuité pédagogique pour vos enfants. Mis en place au début du confinement, il a évolué au cours des semaines, en fonction de vos retours, de ceux des élèves et du constat des professeurs. Il est, à nouveau, proposé aux collégiens, pour les trois semaines à venir.
Nous échangerons, dès lundi matin, avec les équipes pédagogiques, pour maintenir la poursuite d’un enseignement de qualité, à distance.

Vous pouvez contacter le collège, par téléphone, le matin, du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et via la boîte mail de l’établissement.

Nous ne connaissons pas actuellement les modalités de la reprise et sommes dans l’attente de précisions qui seront données par le rectorat et par le département.
Notre priorité sera, bien évidemment, de garantir un retour, des personnels puis des élèves, dans de bonnes conditions sanitaires.

Nous vous invitons à consulter régulièrement Pronote et le site du collège pour avoir connaissance de l’organisation qui sera proposée, tant pour les habituelles procédures de fin d’année, que pour l’accueil des élèves à partir de mi-mai.

Nous espérons que ces vacances ont constitué un temps de répit appréciable pour vous-mêmes et pour vos enfants et nous vous souhaitons, à tous, bon courage, pour une reprise toujours en mode confiné.

V. GODFRIN - Principale

Dernière mise à jour : lundi 6 juillet 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille