Etape 2 : Saisie des voeux définitifs d’orientation

dimanche 17 mai 2020, par administrateur

La saisie des vœux définitifs d’orientation est accessible depuis le 13 mai. Elle sera possible jusqu’au 24 mai 2020.

Vous devez vous connecter de la même façon que lors de la phase de saisie de l’accusé de réception des vœux provisoires. Votre saisie est modifiable jusqu’au 24 mai 2020.

Vous pouvez saisir plusieurs vœux, surtout si l’avis pour la 2nde Générale était défavorable ou réservé au 1er semestre.

L’avis définitif du conseil de classe sera accessible après chacun des conseils de classe de 3ème (début juin) et vous devrez en accuser réception.

La saisie des vœux d’affectation commencera le 25 mai. Une information vous sera transmise à ce moment-là.

Vous trouverez des informations sur la saisie des voeux définitifs dans le document ci-dessous.

Guide pour la saisie des voeux définitifs

Si besoin, voici le lien vers l’article pour se connecter à Téléservices.

Dernière mise à jour : lundi 6 juillet 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille