Informations sur la reprise des 6e, 5e, 4e et 3e

vendredi 29 mai 2020, par administrateur

Mesdames, Messieurs les Parents d’élèves,

Depuis lundi 18 mai 2020, nous accueillons, à nouveau, au collège, des élèves de 6e, de 5e et de la classe ULIS.

A partir de lundi 8 juin, nous accueillerons également les élèves de 4e et de 3e, volontaires et inscrits, selon les emplois du temps qui vous seront transmis.

Le protocole sanitaire défini par le Ministère de l’Education Nationale, sera strictement respecté pour garantir l’absence de contamination.

Si vous ne l’avez déjà fait, il est indispensable que vous preniez connaissance des recommandations et consignes données, avant le retour de votre enfant dans l’établissement (voir documents ci-dessous).

L’enseignement à distance se poursuit pour les élèves qui continuent le travail à domicile.

Que ce soit au collège ou en télétravail, tous les personnels s’investissent pour accompagner vos enfants.

V. GODFRIN - Principale

Informations pour les parents
Recommandations pour les élèves
Organisation de la reprise