Message de Mme Godfrin - Principale

mardi 9 juin 2020, par administrateur

Mesdames, Messieurs les Parents d’élèves

Nous sommes heureux d’accueillir à nouveau des élèves au collège, en cette fin d’année, cependant la mise en place et le respect du protocole sanitaire établi par le Ministère de l’Education Nationale ne nous permet d’encadrer qu’un nombre limité de collégiens, chaque jour.

Cela ne nous satisfait pas, mais, comme le rappelle le Bulletin Officiel du 4 juin 2020, le processus progressif de déconfinement dans les établissements scolaires doit d’abord garantir les conditions de santé et de sécurité de tous.

Aussi, les professeurs, tout en intervenant au collège, assurent toujours la continuité pédagogique à distance, mise en place depuis le mois de mars. Que ce soit, en éducation musicale, en français ou dans d’autres disciplines, nous vous invitons à découvrir les productions de nos élèves sur le site du collège. Guidés par leurs enseignants, ils ont su se montrer créatifs et inventifs pour travailler autrement pendant ce 3e trimestre.

Nous sommes impatients de pouvoir préciser et de vous annoncer bientôt quel sera l’accueil des élèves pour la rentrée 2020.

V. GODFRIN - Principale

Dernière mise à jour : lundi 6 juillet 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille