Organisation de la semaine du 29 juin

lundi 22 juin 2020, par administrateur

Mesdames, Messieurs les Parents d’élèves,

Conformément au protocole sanitaire du 14/06/2020 nous accueillerons les élèves de toutes les classes, du lundi 29 juin au vendredi 03 juillet selon l’organisation suivante :

• Le lundi matin 29.06 et le jeudi matin 02.07 sont dédiés aux groupes 1 de chaque classe,
  • Le mardi matin 30.06 et le vendredi matin 03.07 sont dédiés aux groupes 2 de chaque classe.

Votre enfant devra respecter rigoureusement, les horaires de son emploi du temps, figurant dans Pronote.

Ne pouvant regrouper les élèves de classes différentes dans une même salle ou devant leur demander de ne pas bouger dans une même cours, pour éviter le brassage des groupes, il ne nous sera pas possible, en parallèle, d’accueillir les collégiens et de réunir les professeurs pour faire le bilan de cette année et préparer la rentrée, ce qui nous amène à banaliser les quatre après-midis de la semaine.

En raison de la suppression du bal de fin d’année ainsi que de la passation des épreuves du DNB, nous préparerons un accueil marqué, lors du 1er trimestre de l’année 2020/2021, pour dire au revoir et souhaiter bonne route à nos élèves de 3e, lors de la remise des diplômes du DNB 2020.

V. GODFRIN – Principale

Dernière mise à jour : mardi 1er décembre 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille