Bulletins d’alerte et réunion parents-professeurs de 3e

samedi 3 octobre 2020, par administrateur

Mesdames, Messieurs les Parents d’élèves,

Avant les vacances de Toussaint, un point est fait concernant les élèves de chacune des classes. Si le début de l’année scolaire de votre enfant nous semble préoccupant, son professeur principal vous proposera un rendez-vous, dans le courant de la semaine précédant les congés scolaires (12 au 16 octobre). Il vous remettra un bulletin d’alerte, établi, après avoir fait le point avec l’équipe pédagogique, qu’il commentera. Votre présence est recommandée, pour prendre connaissance de ce bilan et envisager les possibilités d’amélioration pour votre enfant.

Pour les élèves de 3e, une réunion parents-professeurs est organisée jeudi 15 octobre à 17h.

La remise des bulletins d’alerte, aux parents concernés, se fera à la suite de la réunion.

La Direction.

Dernière mise à jour : samedi 28 novembre 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille