Etape 2 - Scolarité Services pour valider l’avis du conseil de classe du premier semestre

mercredi 10 février 2021, par administrateur

Les conseils de classe du 1er semestre ayant eu lieu, vous avez accès aux avis concernant l’orientation de votre enfant.

En utilisant l’identifiant et le mot de passe de la 1ère étape, vous devez vous connecter sur le site Scolarité Services (en passant par le site du collège) et dans l’onglet orientation valider l’avis du conseil de classe du 1er semestre.

Les consignes pour la saisie des vœux définitifs vous seront communiquées ultérieurement.

Si vous n’arrivez pas à vous connecter, il faut immédiatement envoyer un mail au collège (ce.0132009n@ac-aix-marseille.fr) pour nous le signaler.

Collège Château Double – 2, rue Alexander Fleming - 13090 Aix-en-Provence – Responsable de publication : Mme Canavese
Dernière mise à jour : samedi 10 juillet 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille