Foyer

Le Foyer Socio-Éducatif du collège Château Double est une association à but non lucratif gérée par des parents et des enseignants élus.

Cette association a pour but d’offrir aux élèves du collège des activités enrichissantes relevant de champs d’activités variés, de les faire intervenir dans les décisions et l’organisation des activités.

Le Foyer Socio-Éducatif est financé par la vente des photos de classe et par les adhésions.

L’adhésion permet aux élèves de participer aux activités socio-éducatives et culturelles :

• Bal
  • Clubs
  • Sorties
  • Voyages
  • Spectacles
  • Fête du collège
  • Concours photos...

Le montant de l’adhésion est de 9 euros par famille pour une année.

Dernière mise à jour : mardi 23 mai 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille