Clubs

Plusieurs projets et activités sont menés au collège Château Double.

Tout au long de l’année, les élèves demi-pensionnaires peuvent participer à des ateliers entre 12h30 et 13h15, comme le club astronomie le mardi, avec une sortie organisée en fin d’année, le club jeux de société le jeudi ou encore le club cinéma le vendredi, pour les élèves de 3ème.

Le Conseil de Vie Collégienne (CVC) réunit des élèves élus, engagés pour améliorer la vie au sein du collège (animations de l’établissement, engagement associatif, aménagement des lieux de vie, liaison entre les cycles, débats...).

Par ailleurs, des voyages linguistiques ont lieu régulièrement, tout comme un séjour à La Bréole (Alpes-de-Haute-Provence), en fin d’année, afin de préparer les élèves de 3ème au brevet.

Dernière mise à jour : vendredi 23 juin 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille