Santé

L’infirmière accueille les élèves et/ou les parents au collège, les lundis et jeudis de 8h00 à 16h30 et les mercredis en semaine B de 8h00 à 12h00.

Si pour raison médicale, un élève, nécessite un traitement, une conduite à tenir ou une surveillance particulière durant l’année scolaire, alors merci de contacter l’infirmière les lundis, mercredis ou jeudis au 04 42 52 52 20.

Vous avez des questions sur la sexualité, la contraception, la grossesse, les infections sexuellement transmissibles, les drogues, le mal-être… L’infirmière est présente pour en parler.

Vous pouvez aussi aller sur le site www.filsantejeunes.com pour trouver des réponses.

La santé vient en mangeant et en bougeant ; faites le plein d’idées et trouver des astuces sur www.mangerbouger.fr

Sur www.ecoute-ton-oreille.com, vous saurez tout sur les bons gestes à adopter pour protéger votre audition.

Mais aussi à consulter "Agir contre le harcèlement" www.agircontreleharcelementalecole.gouv.fr

Dernière mise à jour : jeudi 18 mai 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille