La révélation du Mondial

Dans le monde du foot, la révélation du moment, vous l’avez sans doute compris est  Mbappé, le joueur qui a fait briller les yeux de 66 millions de français et de françaises.

Mbappé fait parti des 22 héros de la coupe du monde. En plus de gagner la ligue 1, il a  gagné la coupe du monde en étant titulaire .

Ce joueur français sera peut l’un des futurs joueurs a avoir le ballon d’or .

Mbappé est un joueur connu pour sa rapidité et il fait partie de l’un des plus gros transferts : il est parti de Monaco pour aller à Paris, le transfert a couté 180 millions d’euros.

Mbappé est un joueur surtout révélateur dans de grand derby mais il peut ne pas être convaincant durant certains matchs : il s’emballe parfois un peu trop et s’emmêle les pinceaux de temps en temps mais il faut se rappeler qu’il n’a que 19 ans et qu’il va s’améliorer au fil du temps .

Résultat de recherche d'images pour "mbappé"Résultat de recherche d'images pour "mbappé"

Mbappé a le même type de jeu que Thierry Henry ( ancien joueur français qui a été vainqueur de la coupe du monde de 1998 ) rapide et vif .

Mbappé sera peut être le joueur qui aura le ballon grâce a ses différentes prestations impressionnantes.

A la télévision, on dit que Mbappé et Neymar .jr  pourraient se disputer pour cette récompense mais je pense que justement il vont se taquiner et vont se dépasser tout en gardant le même duo qu’on a pu observer cette année au PSG.

Une réponse à La révélation du Mondial

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


quatre + 1 =