Un youtuber prometteur !

En ce moment, les collégiens jouent énormément aux jeux vidéos et s’enregistrent pendant leurs parties. Donc pour mieux comprendre ce phénomène, j’ai interrogé un jeune youtuber pour lui demander pourquoi et comment fait-il cela?

Ce youtuber, élève en 5ème dans notre collège,  n’a que seulement 17 abonnés mais il est déjà très investi dans la réalisation de vidéos ! Il s’appelle Squeletor1000. Il fait du streaming et des live sur Fortnite et Rocket League,  son montage est bien réalisé. Ces commentaires par rapport à son jeu sont justes car il explique ses actions. Dans la vidéo on peut voir qu’il a fait un kill à la carabine à 297 mètres cela est très loin dans le jeu.

Interview de Squeletor1000:

Quand avez-vous commencé ?

J’ai commencé en juillet 2018.

Pourquoi aimez-vous faire des vidéos YouTube ?

J’aime jouer aux jeux vidéo.

Quel types de vidéos faites-vous ?

Je fais des vidéos gaming.

Quel matériel utilisez-vous ?

J’utilise ma PS4 et un logiciel, Share factory.

Où faites-vous ça ?

Je fais ça dans mon salon.

2 réponses à Un youtuber prometteur !