Le Michael Jackson du 93

Ce jeune danseur originaire de Seine-Saint-Denis : Salif Gueye surnommé aussi Salif Lassource est sans emploi et âgé de 22 ans. Il a fait le buzz dans une vidéo montrant son moonwalk impressionnant :

source de la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Z0lz6Kdpq74

Cette vidéo a été partagée par le célèbre basketteur LeBron James et l’acteur américain Dwayne Johnson aussi appelé  The Rock. Grâce à cela, il est passé de 9 000 à 1 million d’abonnés sur Instagram en seulement 5 jours et il a actuellement 5 millions de vues sur son compte Instagram . Depuis, il a posté un message de remerciement à ces stars, qui l’ont propulsé.

Il est aussi passé dans la grande émission américaine TheEllenShow. En France, on l’a vu dans  Danse avec les Stars.

Résultat de recherche d'images pour "salif lasource"Résultat de recherche d'images pour "salif gueye deguisement thriller"

Pour le 31 Octobre (le jour d ‘Halloween), Salif s’est déguisé comme  dans Thriller, le clip de Michael Jackson. Pour nous au collège, ce n’est pas non plus un inconnu car l’an dernier lors du séjour à Paris des 3ème, Salif a dansé devant de nombreux camarades, Madame Nolibos et monsieur Dusserre, qui en ont gardé un souvenir ému !

Une future star est peut-être née…..

Nathan, Yanis et Justin 6e1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


sept − = 1