Documents pour les demandes de bourse 2020/2021

mardi 15 septembre 2020, par administrateur

La campagne de bourse de collège pour l’année scolaire 2020-2021 a lieu du 1er septembre au 15 octobre 2020. Afin de mener à bien cette nouvelle campagne, nous mettons à votre disposition tous les supports d’accompagnement qui pourront vous aider.

• Courrier d’information parents (à lire impérativement avant toute démarche)
  • Flyer
  • Notice d’information
  • Tableau des échelons
  • Guide pour accompagner les parents

La page d’information de référence pour la demande de bourse de collège est : www.education.gouv.fr/aides-financieres-college.

Si vous rencontrez des difficultés, vous pouvez contacter le secrétariat de direction ou le secrétariat d’intendance.

La Principale

Collège Château Double – 2, rue Alexander Fleming - 13090 Aix-en-Provence – Responsable de publication : Mme Canavese
Dernière mise à jour : vendredi 9 avril 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille